25/01/2008

Fin temporaire

Ce blog a été crée dans le cadre de mes études Master 1 GAF , on arrive a une fin temporaire du blog le temps ou le professeur s'occupe de le noter. Il va y avoir une suite parce que c'est le sujet de mon mémoire.
Le blog pour moi était un journal intime ou l'on peut publier nos photos ,exprimer nos sentiments mais après cette expérience j'ai appris que c'est un travail de recherche continue,il m'a apporté d'un coté beaucoup de compétence dans la mesure ou j'ai appris les techniques de base d'un blog: comment publier un article,insérer un lien,image,vidéo ou carte et d'autre coté des connaissances que j'ignorais sur la situation actuel du développement d'internet en Algerie.
Mais si j'en suis arrivée jusqu'ici c'est grâce à mon professeur qui m'a aider durant tout les étapes de la création de ce blog ,un grand merci.

2 commentaires:

belabéssverte a dit…

slt meriem, je suis tres contente q'une etudiante comme toi s'interesse à la situation de l'internet en algérie, bon je te dis qe ça commence à avancer ici mais avec des difficultés d'incopétence, lol, des coupures, un débit faible, moi par exemple j ai une connexion de 128 mbite, et je px pas regerder des vidéo en direct il faut les telecharger, alors qe qd j'étais en france j'avais une connexion de 36 mbite, c'était rapide et mieux qe la connexion de l algerie de 128 :p

j'ai trouvé ta qestion ds le forum de comment ça marche.
je te souhaite bon courage et si t'as besoin de moi en qoi qe ce soit voilà mon e-mail : fleurdz@hotmail.com
je vx bien q'on aura une ptite discussion amicale, merci et bon courage ds tes etudes
bisous
N.B je trouve ton blog bien organisé, pas trop chargé, et tres intéressant bonne continuation pr ton blog qe je vais visiter de temps en temps

Anonyme a dit…

alors encore merci pour ton prof