03/11/2007

Salon des Centres d’appels d’Alger, 18-19 novembre !


Parrainé par M. Boudjemaâ HAICHOUR, ministre algérien de la Poste, des Technologies de l'Information et de la Communication, le Salon des centres d’appels d’Alger se tiendra les 18 et 19 courant, dans la capitale algérienne, l’hôtel Hilton.
Au nombre des participants, on cite notamment Algerie Télécom, Alcatel-Lucent, AVAYA, VOCALCOM (Call center technology), ACCESS, Prospect Solution, N’TIC, Phone Control, Phonethic, VodaSystems, 2Call Serv, etc.

Les organisateurs annoncent que des experts algériens et internationaux du marché de la Relation Client seront présents pour proposer leurs solutions et innovations dans les domaines du Conseil, Etudes, Services, Solutions applicatives, Logiciels / Progiciels, Solutions technologiques, Ressources Humaines, Localisation - Implantation, Délocalisation, Off-shore, Ergonomie…

Il est ensuite prévu au programme des ateliers, et autres conférences/débats autour des nouvelles solutions avec l’objectif de trouver des réponses concrètes aux préoccupations des visiteurs en matière de Relation Clients.
Source: Saca

Aucun commentaire: