Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, M. Boudjemaâ Haïchour, a réaffirmé hier à Genève, à l'ouverture de la réunion du Fonds de solidarité numérique (FSN) en expliquant que leur présence aujourd'hui, traduit la volonté constante et tenace du Président Bouteflika, membre fondateur du FSN.
En rappelant qu' en Afrique il y' a un grand retard dans le domaine des TIC précisément en Algerie ou ce retard est causé par le sous-équipement en ordinateurs, en téléphones fixes, la faiblesse du nombre d'utilisateurs d'Internet et par des coûts d'accès élevés .
Le ministre a cette occasion propose d'accélérer le développement de l'infrastructure des TIC, de renforcer la connectivité et de créer un environnement favorable aux investissements et à la mise en ligne de services administratifs.
Source: El Moudjahid
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
deux petites fautes relevés vite fait dans ta présentation sur la droite le "en" est attaché au mot qui le précède, il manque un espace. Ensuite dans tes liens il manque un "n", c'est handitech pas haditech, si je vois autre chose je te le dirais
Enregistrer un commentaire