Du 18 au 19 Novembre 2007
Alger - International
Le SACA réunira les acteurs du monde des centres d’appels inshore et offshore pour démontrer la crédibilité et le potentiel du marché algérien. Les fournisseurs de logiciels, de matériels et de prestations de services pour les centres d’appels voient des perspectives inédites s’ouvrir à eux pour les prochaines années.
Principal bénéficiaire de ce nouveau marché, l’emploi des jeunes diplômés en Algérie. Quel secteur mieux que les centres d’appels, peut offrir aux jeunes des formations concrètes à l’informatique, à la relation clients ; et pour les plus ambitieux, des perspectives de carrières nouvelles.
Fédérer les énergies et rassembler les bonnes volontés du secteur : tel sera le secret de la réussite du premier SACA, qui rencontre d’ores et déjà un accueil très favorable auprès des professionnels algériens et étrangers.
Source: Saca Algérie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire