e ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, M. Boudjemaâ Haïchour, a exhorté hier à Alger les deux entreprises Algérie Télécom et Tunisie Télécom à "développer leurs échanges d’expérience dans le transfert technologique". Lors d’un entretien avec M. Elhabib Moubarek, ambassadeur de la Tunisie en Algérie, les deux parties ont passé en revue les relations algéro-tunisiennes ainsi que les possibilités de développement de la coopération notamment dans le domaine des Technologies de l’information et de la communication (TIC), indique un communiqué du ministère.
A cette occasion, M. Haïchour a donné "un aperçu sur les résultats des réformes appliquées dans le secteur de la Poste et des télécommunications", a-t-on précisé de même source.
Le ministre insisté "sur l’exemplarité des relations fructueuses entre l’Algérie et la Tunisie, notamment dans le domaine des nouvelles technologies, conformément aux orientations des présidents Algérien et Tunisien".
Il a, en outre, évoqué les résultats réalisés par la Tunisie "dans le "succès du Sommet de la société de l’information tenu à Tunis (SIMSI) en novembre 2005", a-t-on ajouté.
Source: APS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire